Parce que nous attachons une importance primordiale à construire un partenariat fiable et durable avec nos clients, notre fonctionnement est organisé de façon à répondre à vos attentes.
Parce que l’organisation du planning fait partie intégrante de notre métier, nous saurons répondre à vos besoins avec la plus grande réactivité.
Pour toute mise à disposition de matériel, le service dispatch de l’entreprise est joignable les jours ouvrables de 7H à 20H.
En cas de panne, nos mécaniciens interviennent dans des délais très courts, d’une à deux heures suivant l’éloignement géographique. Dans le cas où la durée d’immobilisation serait plus importante, nous remplaçons le matériel dans les plus brefs délais.
Nous réalisons l’entretien et la maintenance de nos matériels au sein de notre atelier, grâce à notre équipe de mécaniciens spécialisés TP.
Le matériel est suivi et entretenu périodiquement, de façon à prévenir au maximum les pannes.
Nos mécaniciens disposent de l’habilitation à réaliser les VGP. Ils sont équipés de véhicules de maintenance pour intervenir rapidement et efficacement en dépannage.
Le port des EPI fait partie des critères incontournables en matière de sécurité, auquel nous attachons la plus grande vigilance.
En lien à votre démarche sécurité, nous nous engageons à transmettre et faire appliquer à notre personnel les protocoles de sécurité de vos chantiers et sites.
Autant que possible, nous nous rendons sur les chantiers dans le cadre de visites de sécurité.
Pour découvrir l’ensemble de notre démarche sécurité, rendez-vous ici.
Notre parc matériel est régulièrement renouvelé, afin de vous proposer les meilleures prestations mais aussi de bénéficier des modèles dernières générations.
Toutes nos machines sont équipées d’attaches rapides, godets orientables, et peuvent recevoir les équipements spécifiques.
Nous sommes dotés d’une flotte, permettant la réalisation de vos travaux TP : camions bibennes, bâches, trappes, benne à fond poussant, bennes calorifugées…
Pour découvrir tout notre matériel, rendez-vous ici.
Nous sommes titulaires de la licence de transport.
Nous disposons également d’une autorisation de transport de déchets non dangereux.
Tous nos chauffeurs possèdent les habilitations requises : CACES, AIPR, FIMO/FCOS, carte BTP… Pour en savoir plus, cliquez-ici.
Nous rédigeons les factures en respectant vos exigences de présentation pour votre traitement (codes chantier, bons de commande…).
Afin de faciliter l’échange des dossiers administratifs (K-bis, attestation de vigilance…), nous avons adhéré à une plateforme en ligne.
Dans l’optique de la transition numérique, nous travaillons d’ores et déjà à la dématérialisation des factures.
contactez dès maintenant notre équipe.
58 Rue Grande Rue, 52300 Suzannecourt
Du Lundi au Vendredi 08:00–12:30 13:30–18:00